Keyor > Nos Marchés > Santé

Santé

Recoupement de circulation horizontale : Les portes de recoupement horizontales devront répondre à la réglementation DAS toujours plus contraignante pour les ERP.

Recoupement de circulation verticale : Une attention particulière sera apportée à la facilité de manipulation des portes pour des personnes aux capacités physiques diminuées.

Entrée de chambre : Les blocs-portes d’entrée de chambre doivent présenter toutes les caractéristiques de sécurité et de praticité pour les personnels, patients ou les visiteurs.

Sanitaires : Légèreté et praticité devront guider les choix de blocs-portes pour les sanitaires. En effet, les personnes les plus utilisatrices sont les patients eux-mêmes.

Anti-X : Orientée sur la protection des personnes contre les rayonnements provoqués par les matériels de radiographie.

Bureaux administratifs : Les blocs-portes participeront à l’ambiance générale des bureaux (couleur, finitions,…) mais également garantiront les performances feu exigées par les dispositions réglementaires.

Locaux techniques : Une attention sera apportée aux performances feu qui permettent de sécuriser les zones dans les locaux techniques renfermant les armoires électriques.

erp_203x179