Keyor > Nos Marchés > Logements collectifs

Logements collectifs

Blocs-portes palières : Pour chacun la porte palière marque la frontière entre espace public et espace privé. Essentiellement tournés vers la sécurité et le confort acoustique, les solutions attendues allieront résistance au feu et à l’effraction. Le design est ici également fondamental car il confère du style, voire du standing, aux zones de circulation et valorise les habitants.

Communication intérieure : Les portes de communication intérieures font partie de notre quotidien. Le choix se portera donc sur des solutions neutres et acceptables par le plus grand nombre en matière de design. Un signe fort de la qualité globale de la réalisation.

Circulation et locaux techniques : Les portes de circulation et des locaux techniques des logements collectifs participent au confort et à la sécurité des biens et des personnes, à la maîtrise des dépenses d’énergie et à la sécurité des bâtiments. Les portes devront, en outre, participer à l’architecture globale de la construction pour s’adapter à tous les standings.

ambiance_paliere_laquee