Keyor > Nos Marchés > Enseignement

Enseignement

Recoupement de circulation horizontale : Les déplacements permanents et réguliers des élèves comme des professeurs doivent y être facilités, sécurisés.

Recoupement de circulation verticale : Les solutions optimales privilégient des mécanismes encastrés, protégés des dégradations ainsi que des grandes largeurs au service de la fluidité des déplacements fréquents et massifs.

Entrée des salles d’enseignement : les conditions de travail doivent être parfaites, le bloc-porte y contribuera, par ses performances acoustiques en particulier.

Entrée des locaux de maternelle :  Les blocs-portes, particulièrement, seront optimisés et sécurisés pour éviter tout pincement, choc ou blessure. C’est également un lieu de vie dont les portes sauront renforcer le cadre accueillant et joyeux.

Sanitaires : Garantissant l’intimité des lieux les vantaux présenteront une grande résistance aux chocs et leur finition sera d’entretien facile, supportant des nettoyages fréquents.

Bureaux administratifs : Confortables et accueillants, ils permettent aux gestionnaires de travailler dans des conditions optimales : confort, silence et esthétisme.

Locaux techniques : Les solutions proposées en matière de blocs-portes privilégieront les options contrôle d’accès et les grandes largeurs permettant le passage de matériels.

 

Enseignement